Marjorie Taylor Greene continue ses tweets infamants à un rythme effréné. La visite de Joe Biden à Kiev lui a inspiré des messages à répétition sur le thème America First : il va à Kiev alors qu’il n’est même pas allé à East Palestine (la ville de l’état de l’Ohio où le train transportant des produits chimiques a déraillé). Dans l’un d’eux, elle fait part de son exaspération et propose même aux Red States de faire sécession des Blue States.
Liz Chenez lui a répondu à juste titre qu’elle avait été élue pour défendre la Constitution dans laquelle la sécession n’est pas une option.
Mais on pourrait ajouter chiche, en avant pour la sécession. Car les Etats à majorité républicaine sont nettement plus dépendant de l’aide fédérale que les états à majorité démocrates.
Blue States versus Red States
Blue States, Red States : pourquoi pas un Bluexit ?
Malgré cela, ils n’arrêtent pas de critiquer Washington et appelle toujours à moins de gouvernement qui selon l’idée immortalisée par Ronald Reagan n’était pas la « solution à vos problèmes, mais le problème ».
Les autres tweets de MTG
Autant de tweets qui restent sans réponse de la part de Kevin McCarthy, le speaker de la chambre des représentants, censé tenir ses ouailles mais qui, on le voit bien, en est totalement prisonnier.
Et aussi, au cas où cela vous aurait échappé
Ils sont tous là !