Aller au contenu Skip to footer

Herman Cain jette l’éponge

Le candidat républicain vient de jeter l’éponge et abandonne la course à la candidature pour les primaires républicaines.  Etonnant alors qu’il y a quelques semaines, il était au zénith dans les sondages. Mais « les allégations sur des affaires extra maritales l’ont distrait de la course à la Maison Blanche ».

Ils ne sont plus que 7 (Michele Bachmann, Newt Gingrich, Jon Huntsman, Ron Paul, Rick Perry, Mitt Romney and Rick Santorum) dans une course où Mitt Romney s’est révélé le plus constant mais dans laquelle Newt Gingrich a émergé en tête il y a quelques jours. Il est vraisemblable que Michelle Bachmann, Jon Hunstman et Rick Santorum devraient suivre prochainement la même voie, ils n’ont jamais réussi à décoller dans les sondages. Cette course reste donc très ouverte à  4 semaines du Caucus de l’Iowa et des primaires du New Hampshire.

Herman Cain interviewé par Glenn Beck

Cette interview d’Herman Cain par Glen Beck ressemble plutôt à une conversation de comptoir entre deux complices dont l’objectif est “de se faire Obama ».

« Ce président n’a aucune idée sur ce qui crée des emplois » assène HC.

“Le Texas a créé 38 % des emplois de tous les Etats-Unis l’année dernière, poursuit Glen Beck …Quelle est la solution pour créer des emplois”, demande-t-il à son interlocuteur. It is not Rocket Science : « moins d’impôts, moins de réglementation et moins d’Etat », lui répond le candidat. Une recette aussi simple que son 9-9-9.  Le seul problème est que les emplois créent au  Texas sont en grande partie des emplois publics.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=wQRQaN6sDEc&feature=player_embedded]

Leave a comment

Recevez les derniers articles directement dans votre boîte mail !

Un Jour en Amérique © 2025. Tous droits réservés. 
Consentement des cookies