Aller au contenu Skip to footer

Elections 2020 : les RVAT ne sont pas en reste

On connaissait le mouvement TST : Tout sauf Trump. Et on sait ce qu’il en est advenu. La plupart des républicains qui étaient anti-Trump avant les élections de 2016 ont rapidement tourné leur veste quand le vent à soufflé en faveur du Donald. Certains par calcul : il est fantasque et ingérable mais il nous donnera ce qu’on leur souhaite : la baisse des impôts pour les riches, les nominations de juges conservateurs à la Cour suprême et dans les différents tribunaux… Les autres par faiblesse ou par lâcheté. Face à cette vague qui a complètement submergé le parti républicain, devenu le parti Trumpublicain, Il faut bien reconnaître que ceux qui se sont opposés l’ont payé dans les élections.

Des républicains n’ont pas accepté cette situation. Certains ont créé le Lincoln Project, d’autres les RVAT, alias Republican Voters Against Trump. Leur objectif commun : faire battre Donald Trump.

Miles Taylor served as the Chief of Staff of Trump’s Department of Homeland Security. What he saw firsthand terrified him, and now he will be voting for Joe.

Trump’s response to COVID-19 has been criminally negligent.

 

Private Bone Spurs is not going to like this one…  Airing on TV in Pennsylvania and digitally nationwide!

 

Trump said « Show Me The Death Chart. »  Here it is. 
New ad running this week in Arizona.

Leave a comment

Recevez les derniers articles directement dans votre boîte mail !

Un Jour en Amérique © 2025. Tous droits réservés. 
Consentement des cookies