Aller au contenu Skip to footer

Les Amish de Pennsylvanie

Dans sa newsletter The World in Pictures, l’Associated Press publie une photographie du monde. Cette semaine, son objectif s’est notamment posé sur les Amish de Pennsylvanie (Spring for Amish people in Pennsylvania means ‘mud sales,’ from pitchforks to pies) à l’occasion d’une vente aux enchères de printemps, une tradition qui remonte aux années 1960.

Quelques centaines de buggys usagés étaient alignés et prêts pour le marteau du commissaire-priseur le week-end dernier lorsque la journée a commencé à la « vente de boue de Gordonville ».

Les « ventes de boue » sont des ventes aux enchères de pays qui profitent aux services de pompiers volontaires de ce que la communauté amish appelle la colonie de Lancaster, située à environ 113 kilomètres à l’ouest de Philadelphie, où le groupe s’est installé il y a environ 300 ans.

Ils ne vendent pas de boue, bien qu’une pluie froide en ait apporté beaucoup. Le nom fait référence au début du printemps, lorsque les champs humides ont commencé à dégeler mais ne sont peut-être pas prêts pour la charrue. La vente de boue de Gordonville, l’une des douzaines qui se tiendront ce printemps dans la région, a attiré des milliers d’enchérisseurs et devrait rapporter environ 100 000 dollars.

Les Amish fabriquent et donnent une grande partie de la nourriture et des articles en vente et sont les acheteurs de la plupart des buggys et de la gamme d’équipements agricoles tirés par des chevaux. Ils organisent et dirigent des ventes, souvent en tant que commissaires-priseurs.

Il y a 50 ou 100 ans, la plupart des Amish étaient des agriculteurs. Aujourd’hui, il y en a beaucoup qui sortent de leur environnement et travaillent dans différents secteurs.

La première vente de boue a apparemment été organisée en 1965 par la Bart Township Fire Company, à environ 10 kilomètres au sud de Gordonville. En l’espace d’une dizaine d’années, des ventes similaires ont vu le jour à Gordonville, Farmersville, Strasburg et Gap.

Il semblerait que les Amish de Lancaster sont déterminés à rester au milieu de leur demi-million de voisins dans le comté de Lancaster. La colonie de Lancaster s’étend dans le comté voisin de Chester avec un plus petit nombre dans les comtés de Berks et de Dauphin en Pennsylvanie et dans le comté de Cecil, dans le Maryland. Il est passé de 95 districts religieux et de plus de 16 000 habitants en 1990 à 257 districts et 44 000 l’année dernière, a déclaré Nolt.

Les règles qui régissent la vie amish et l’interaction avec le reste du monde varient d’un groupe à l’autre, bien que le port de vêtements sombres et l’utilisation de moyens de transport tirés par des chevaux soient largement observés. Les Amish sont maintenant présents dans 32 États et au Canada, avec une population totale de près de 400 000 personnes, dont la majorité vit en Pennsylvanie, en Ohio et en Indiana.

Leave a comment

Recevez les derniers articles directement dans votre boîte mail !

Un Jour en Amérique © 2024. Tous droits réservés. 
Consentement des cookies